Un grand merci à toutes et à tous pour la rencontre du 6 avril au sujet de la nouvelle police d’assurance des retraitées et retraités de la Fédération Nationale des Enseignantes et des Enseignants du Québec (FNEEQ).
Trente-six personnes étaient présentes pour cette session d’information, y incluant le Président du Syndicat des Enseignantes et Enseignants du Cégep (SEECO) afin d’obtenir le maximum d’information pertinente pour alimenter la prise de décision de celles et ceux qui vont bientôt rejoindre les rangs de notre association.

Ce nouveau contrat, qui entre en vigueur le 1er mai 2017, sera bénéfique pour la très grande majorité des membres de l’ARRCO et, très bonne nouvelle, il semble que dans un avenir assez rapproché, ce contrat pourrait être accessible à d’autres corps d’emploi pour des retraités du collégial.
À suivre de près.

Un merci tout spécial à Marcel St-Pierre qui, pour l’occasion, a repris temporairement du service à l’ARRCO pour nous expliquer ces changements importants. Marcel tu es solide !

Bravo également à notre Président, Jérôme Dupuis, qui depuis sa récente convalescence n’a pas arrêté une minute pour remplir son mandat de l’AREF en regard de ce dossier. Inépuisable Jérôme !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *